GABRIELLE NOUET-IJAZ | SOPHROLOGUE SPécialisée | BORDEAux
Mon Parcours
Diplômée de l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest, j’accueille et accompagne les personnes telles qu’elles sont, avec authenticité, dans le respect, le non jugement et l’empathie.
Grâce à la méthode sophrologique élaborée par son fondateur Dr Alfonso Caycédo et mes compétences en relation d’aide, mon rôle est de vous permettre de répondre à vos besoins. Selon votre demande et vos objectifs, je construis un protocole d’accompagnement personnalisé, et l’adapte au fur et à mesure des séances en tenant compte de votre rythme.
Référente du Pôle Sophrologie et Acouphènes®, crée par Patricia Grévin, je suis spécialisée dans la prise en charge adaptée au traitement de l’acouphène, selon le protocole spécifique publié aux Annales Françaises d’Oto-rhino-laryngologie et de Pathologie Cervico-faciales, de l’hyperacousie et des troubles de l’équilibre.
Je suis membre de l’AFREPA (Association Francophone des Equipes Pluridisciplinaires en Acouphénologie) et travaille en étroite collaboration avec l’équipe ORL du CHU de Bordeaux et la Clinique Thiers. Je collabore également avec les audioprothésistes, ostéopathes et orthophonistes.
Je participe à la Journée Nationale de l’Audition qui a lieu chaque année au mois de mars ainsi qu’aux congrès organisés par France Acouphènes et aux séminaires spécialisés (comme ceux de l’AFREPA).
Je pratique la sophrologie dans le respect du code de déontologie de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles de Sophrologie) dont je suis certifiée. J’ai reçu le titre RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) reconnu de Niveau III. Cela vous permet d’obtenir une prise en charge financière par votre mutuelle.
Je suis membre adhérent au Syndicat des Sophrologues Professionnels (SSP), seul Syndicat reconnu par le Ministère du Travail et le Ministère de la Santé.
informations
coordonnées
Gabrielle Nouet-Ijaz
75 rue des Orangers 33200 Bordeaux
06 88 69 14 54
gabrielle.sophro33@gmail.com
déontologie
La sophrologie ne se substitue jamais aux professionnels de santé, ne prodigue pas de diagnostic, n’interfère jamais avec des traitements médicaux ni ne se substitue à eux.
Je m’engage à respecter le code de déontologie de la F.E.P.S. (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) et du S.S.P. (Syndicat des Sophrologues Professionnels)