GABRIELLE NOUET-IJAZ | SOPHROLOGUE SPécialisée | BORDEAux

Mon Parcours

Diplômée de l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest, j’accueille et accompagne les personnes telles qu’elles sont, avec authenticité, dans le respect, le non jugement et l’empathie.

Grâce à la méthode sophrologique élaborée par son fondateur Dr Alfonso Caycédo et mes compétences en relation d’aide, mon rôle est de vous permettre de répondre à vos besoins. Selon votre demande et vos objectifs, je construis un protocole d’accompagnement personnalisé, et l’adapte au fur et à mesure des séances en tenant compte de votre rythme.

Référente du Pôle Sophrologie et Acouphènes®, crée par Patricia Grévin, je suis spécialisée dans la prise en charge adaptée au traitement de l’acouphène, selon le protocole spécifique publié aux Annales Françaises d’Oto-rhino-laryngologie et de Pathologie Cervico-faciales, de l’hyperacousie et des troubles de l’équilibre.

Sophrologue professionnelle en relation d'aide thérapeutique, spécialisée dans les trouble de l'audition, je vous propose un accompagnement personnalisé en aide complémentaire ou dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire

Je participe à la Journée Nationale de l’Audition qui a lieu chaque année au mois de mars ainsi qu’aux congrès organisés par France Acouphènes et aux séminaires spécialisés (comme ceux de l’AFREPA).

Je pratique la sophrologie dans le respect du code de déontologie de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles de Sophrologie) dont je suis certifiée. J’ai reçu le titre RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) reconnu de Niveau III. Cela vous permet d’obtenir une prise en charge financière par votre mutuelle.

Je suis membre adhérent au Syndicat des Sophrologues Professionnels (SSP), seul Syndicat reconnu par le Ministère du Travail et le Ministère de la Santé.

 

informations

coordonnées

Gabrielle Nouet-Ijaz   

75 rue des Orangers 33200 Bordeaux

06 88 69 14 54

gabrielle.sophro33@gmail.com

suivez-moi

déontologie

La sophrologie ne se substitue jamais aux professionnels de santé, ne prodigue pas de diagnostic, n’interfère jamais avec des traitements médicaux ni ne se substitue à eux.
Je m’engage à respecter le code de déontologie de la F.E.P.S. (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) et du S.S.P. (Syndicat des Sophrologues Professionnels)